#EnAttendantLesBeauxJours manifeste de résistance ! - Celine de Monicault

#EnAttendantLesBeauxJours manifeste de résistance !

08.04.2021

Face à ce festival sans fin des « restrictions sanitaires », plus une seule journée ne passe sans nouvelles prises de décision afin de faire perdurer Maison Céline de Monicault.

mariee-dans-paris

Comme vous le savez peut-être, la créativité nous est chère. Ces derniers mois, plus que jamais, nous la mettons au centre de tout ce que nous faisons.

Inventer de nouvelles histoires nous anime et nous aide chaque jour à trouver des solutions dans cette folle période.

C’est d’ailleurs comme cela qu’est née en décembre dernier notre ligne bis : Céline de Monicault Vintage.

Alors pour toutes celles qui nous suivent, depuis des mois, des années, vous avez pu remarquer une certaine évolution et même prise de position dans notre communication. Le vintage prend de plus en plus d’ampleur.

Aujourd’hui, je souhaitais vous rassurer : nous n’arrêtons pas de créer des robes de mariée et ce n’est pas près d’arriver.

Depuis deux ans (maladie + covid), nous nous adaptons avec une certaine agilité et une efficacité redoutable. Je suis très très fière de mon équipe ! La mission n’est pas tous les jours facile et le constat est simple : 

– Le vintage est à chaque fin de mois un réel coup de pouce à nos finances.

– Notre évolution c’est grâce à vous que nous la finançons. Grâce à vos commandes et cela nous aidera à créer une sublime nouvelle collection 2022. (Petites indiscrétions de l’atelier, les premières robes sont déjà en train d’être montées.)

Alors nous testons de nouvelles façons de faire, de communiquer avec vous. De nouveaux projets et collaborations naissent afin de mettre toutes les chances de notre côté pour traverser au mieux cette crise, tout en restant fidèle à nos valeurs. 

Une période devenue expérimentale, un vrai terrain de jeu pour affiner nos prises de positions.

Alors «En attendant les beaux jours… » va devenir un gimmick, un # même sur les réseaux sociaux pour vous rappeler que :

– L’essence de notre maison reste les robes de mariée, même si nous en parlons un peu moins en ce moment.

– Le vintage devient une ligne bis permanente et essentielle chez CDM afin de vous accompagner dans votre mariage mais aussi au quotidien.

– Notre but est de toucher encore plus de femmes et d’être le plus inclusifs possible. 

mariee-sur-un-banc

Et quand les beaux jours reviendront ? 

– La nouvelle collection 2022 sortira dans les mois à venir et nous partagerons les coulisses comme à chaque fois. Les belles choses prennent du temps et nous le prendrons !

– Je vous accueillerai sur rendez-vous (comme depuis des années) dès septembre pour essayer tous nos modèles. Plein de surprises, promis !

– Nous limiterons les ventes vintage à Instagram afin de nous concentrer sur vous et sur les évènements !

– Tous les mois, nous organiserons des pop up dans notre boutique. On y présentera les robes de mariée vintage et tous les autres vestiaires, avec de nouveaux invités et de nouvelles collaborations à chaque évènement.

Et qui sait, l’équipe grandira peut-être afin de développer encore plus de belles idées !? 

Alors on tenait à remercier toutes celles qui continuent de nous soutenir quotidiennement, sur le site, par mail et sur Instagram. Cela n’a pas de prix ! 

Gratitude absolue à vous de nous suivre dans nos folles aventures pour une mode dans le mariage : engagée, respectueuse, unique, inclusive, libre, plurielle, piquante… décomplexée !

On espère que ce programme vous exalte autant que nous ! 

Prenez soin de vous ! <3

Céline et la team MCDM forever and ever ! (Encore mieux qu’un refrain de boysband !)

LIVRAISON OFFERTE

Dès 200€ d'achat en France

RETRAIT GRATUIT EN BOUTIQUE

5 Rue Rouget de Lisle, 75001 Paris

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, Mastercard, Amex, Paypal

RETOURS

15 jours pour changer d'avis

NEWSLETTER

Recevez toutes les actualités
à propos de nos collections,
des évènements exclusifs
et des offres spéciales

[SE] PARTAGER
SE
SUIVRE
SE
RACONTER