2021, No résolutions - Celine de Monicault

2021, No résolutions

12.01.2021

mariee-allongee-sur-un-canape

Chères toutes !


Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez ma phrase préférée :  » Je ne vais pas attendre demain pour être heureuse ! »
À l’heure où il est de bon ton de faire des résolutions -pour peu que vous ayez déjà fait une longue lettre au Père Noël avec vos doléances- je vous offre ma liste non exhaustive de mes « no resolutions ». Développer une pensée en totale osmose avec celle que je suis a beau être un exercice laborieux au résultat toujours fragile voire contradictoire, soyons décomplexées, voici de quoi enrichir votre vie :


– Ma passion pour la mode ne vibre que pour les talons, mon expertise podologique encourage mes pieds à ne chausser que des baskets.

– Me dire qu’il faut que j’enrichisse ma culture littéraire, ne pas parvenir à sauter le pas et me détacher de cette idée aussi rapidement.

– Ecouter mon baromètre émotionnel me faisant fuir les infos beaucoup trop déprimantes et préférer regarder les pires niaiseries sur Netflix.

– Passer des soirées entières à découvrir de nouveaux artistes, artisans… sur internet et arrêter de croire que j’arriverai à voir toutes les expos que je souhaite.

– Aimer procrastiner car l’ennui est le meilleur remède pour être créative.


– Encore et toujours traîner le matin, faire partie du groupe des mamans en retard à l’école mais ponctuelle voir en avance pour mes rendez-vous avec vous.

– Adorer traîner des heures sur Instagram et m’exaspérer des heures passées sur mon téléphone.


– Prendre plaisir à répondre à vos messages dans la seconde et laisser mon fils regarder les dessins animés quelques minutes de plus pour son plus grand bonheur.

– Continuer à n’acheter que chez les petits producteurs de préférence bio, faire moi-même les gâteaux du goûter de mon fils (attention grosse fierté) et arrêter de croire qu’un jour j’arrêterai le Nutella.


– Adorer le sport, être en manque de salles de sport, se délecter du fait d’avoir toutes les excuses pour ne rien faire

– Garder la conviction que les gâteaux que je pique dans l’assiette du goûter de mon fils n’ont aucune valeur calorique.


– Adhérer totalement à l’idée qu’on puisse naturellement ouvrir une bouteille de vin pour appeler ses potes.


– Préférer les réunions/apéros en fin de journée avec mon équipe, être obligée de faire les réunions le midi à cause du couvre feu… Chaque réunion est une fête !


– Me satisfaire d’un rien et être très ambitieuse.


Avec tout cela rien ne devrait m’empêcher d’être heureuse !⁠ 
Et vous quelles sont vos contradictions ?
Je vous embrasse⁠ et vous souhaite une sublime année 2021 folle d’amour !

Céline

LIVRAISON OFFERTE

Dès 200€ d'achat en France

RETRAIT GRATUIT EN BOUTIQUE

5 Rue Rouget de Lisle, 75001 Paris

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, Mastercard, Amex, Paypal

RETOURS

15 jours pour changer d'avis

NEWSLETTER

Recevez toutes les actualités
à propos de nos collections,
des évènements exclusifs
et des offres spéciales

[SE] PARTAGER
SE
SUIVRE
SE
RACONTER